Du Cloud (forcément) dans la version 10 d’Arkeia Network Backup

• Bookmarks: 2


Arkeia Software annonce une nouvelle version de sa suite Arkeia Network Backup pour la sauvegarde d’importants volumes de données vers le cloud.

Avec cette nouvelle version, Arkeia introduit une alternative pour des sauvegardes hors site sans utilisation de bandes tout en préservant des temps de restaurations rapides.

La version 10 d’Arkeia Network Backup permet des sauvegardes hybrides vers le cloud.

Arkeia Network Backup v 10.0 permet la réplication sur des périphériques disques USB. Une baie de disques avec 10 To de capacité utile réceptionnée durant la nuit équivaut à un réseau WAN de 1 Gb/s, sans avoir à en supporter le coût.

La v10 d’Arkeia Network Backup introduit la tarification en fonction du volume des données à sauvegarder. La tarification en fonction du volume à la source permet de sauvegarder un nombre illimité de machines, qu’elles soient virtuelles (e.g. VMware) ou physiques (e.g. Windows, Linux).

La version 10.0 d’Arkeia Network Backup sera disponible cet été. Pour participer au programme de la version beta, c’est ici. Cette nouvelle version est gratuite pour tout client actuellement sous contrat de maintenance.

2 recommended
bookmark icon
%d blogueurs aiment cette page :