Exinda lance la solution Exinda Edge
D’après le bureau de conseil Gartner, près de 90 % de la population mondiale travaille dans des implantations secondaires. Ces employés sont souvent confrontés à des équipements informatiques restreints et à une bande passante insuffisante, et travaillent avec des applications situées dans des clouds publics ou privés. Étant donné que les entreprises veulent assister leurs clients en étant de plus en plus proches d’eux, l’importance stratégique des implantations secondaires s’accroît. Cette évolution nécessite des réseaux robustes.
Exinda Edge est une suite d’optimisation complète pour les réseaux de filiales. La solution montre les prestations, respecte les SLA basés sur les règles internes et optimise les applications en fonction des profils. Exinda Edge combine ces fonctionnalités à des dispositifs hardware ou virtuels. Plus de 11.000 bureaux du monde entier collaborent via Exinda Branch Network.
Exinda Edge repose sur le moteur breveté 360 Dynamic Policy Engine d’Exinda. Outre les services traditionnels d’optimisation du WAN, la solution propose une utilisation et un confinement des profils par utilisateur, par application ou bien contextuels. Exinda Edge compte des signatures de plus de 2.500 applications stratégiques.
Exinda Edge apporte divers avantages distinctifs aux réseaux de filiales: profilage de précision et optimisation triple.