Qui a gagné le concours “Pimp My Bonita”?

• Bookmarks: 2


Le concours « Pimp My Bonita » a proposé aux membres de la communauté open source BonitaSoft de concevoir des applications innovantes en utilisant Bonita Open Solution. Après une première sélection parmi des dizaines de projets, BonitaSoft a retenu cinq finalistes, qui ont ensuite été évalués par un panel d’experts indépendants de l’industrie: Jay Lyman du cabinet d’analyse 451 Research, Neil Ward-Dutton de MWD Advisors, et Bruce Silver de BPMS Watch.

BonitaSoft a annoncé aujourd’hui le résultat de son concours “Pimp My Bonita” retenant le projet présenté par Hadi El-Khoury, expert français en cyber sécurité. Le vainqueur a conçu un outil de sécurité permettant d’analyser le risque potentiel d’un processus tout au long de sa durée de vie pour Sekimia, un cabinet de conseil en sécurité.

L’application proposée par Hadi El-Khoury, MindsetPimp, est construite sur le framework jQuery et permet d’évaluer le risque potentiel d’un processus métier donné. Les utilisateurs peuvent modéliser les processus critiques dans Bonita Studio, puis envoyer les données à la suite logicielle Sekimia via un connecteur XML. Le jury a cité l’extensibilité de l’application et les riches fonctionnalités de visualisation comme des éléments particulièrement convaincants qui les ont conduits à retenir ce projet.

2 recommended
bookmark icon
%d