Big Data: Quantum améliore StorNext


Intégrant une nouvelle base de données et prenant en charge jusqu’à un milliard de fichiers et des dizaines de pétaoctets de données stockées à plusieurs niveaux, StorNext 4.3 inclut également l’archivage lors de l’ingestion, le stockage sécurisé et la gestion de la capacité projet par projet .

StorNext 4.3 prend en charge Active Vault, une armoire sécurisée logée dans la librairie, gérée attentivement et moins onéreuse que les tiroirs actifs auxquels accède le système robotique.

Lors de l’ingestion de grandes quantités de fichiers à partir de capteurs, d’appareils photos ou d’autres dispositifs de capture, la copie primaire des données doit résider sur une bande, pour des raisons d’économie. Exploitant sa nouvelle base de données MySQL, StorNext 4.3 protège automatiquement les Big Data et propose des vitesses accrues pour la troncature des fichiers.

Le client LAN distribué (DLC), le protocole propriétaire de StorNext, exploite Ethernet pour atteindre des vitesses d’accès que l’éditeur annonce jusqu’à 50 % plus rapides que CIFS ou NFS.

StorNext 4.3 prend désormais en charge les flux nommés dans les environnements de systèmes de fichiers StorNext sous Mac OS X.

StorNext 4.3 est disponible en tant que solution logicielle autonome ou intégrée aux appliances StorNext.

bookmark icon
%d blogueurs aiment cette page :