La première banque d’Allemagne a choisi SUSE Liberty Linux pour maintenir et soutenir son infrastructure Linux mondiale, composée de milliers de serveurs SUSE Linux Enterprise et Red Hat Enterprise Linux.
Avec SUSE Liberty Linux, Deutsche Bank bénéficiera d’un support complet pour tout type de Linux d’entreprise, y compris CentOS. La banque allemande en a besoin pour assurer le support de milliers de serveurs qui tournent actuellement sous SUSE Linux Enterprise et Red Hat Enterprise Linux.
Objectif du partenariat signé cet été : réduire la complexité et les coûts, tout en assurant la sécurité et la pérennité des systèmes Linux existants, quels qu’ils soient.
« Étant donné la nature critique de notre infrastructure, nous devons constamment assurer la sécurité de nos infrastructures Linux mixtes », nous explique Keith Anderson, Responsable produit pour le calcul chez Deutsche Bank. « Nous avons déjà un partenariat avec SUSE depuis nombreuses années pour des solutions open source. Avec SUSE Liberty Linux, nous renforçons cette relation, qui est déjà solide. »

