HP compte accompagner les initiatives DevOps
Pour réussir à livrer en continu des applications de haute qualité, les organisations adoptent les DevOps, un ensemble de pratiques de fourniture de logiciels qui mettent l’accent sur l’amélioration de la communication et de la collaboration entre équipes de développement applicatif, de test, d’infrastructure, et d’exploitation
Les nouvelles versions de HP Application Lifecycle Management (ALM) et de HP Performance Center (PC) permettent aux organisations de stimuler l’innovation à travers la fourniture continue d’applications grâce aux nouvelles fonctionnalités Lab Management Automation et Continuous Application Performance Delivery.
HP apporte des améliorations à sa plateforme HP Application Lifecycle Management (ALM) avec sa version 11.5. Cette nouvelle version propose des rapports préconfigurés intégrant des informations à jour sur les processus applicatifs. D’autre part, HP ALM 11.5 s’intègre au logiciel HP Enterprise Collaboration, qui permet des échanges contextualisés sur un mode de réseau social entre responsables clés du cycle de vie des applications. Avec cette nouvelle offre, les clients peuvent :
Le nouveau logiciel HP Performance Center (PC) 11.5, pour le test des performances applicatives, améliore la qualité des applications avant leur mise en production, grâce à la fonctionnalité Continuous Application Performance Delivery.
HP présente également HP Lab Management Automation pour HP ALM 11.5 et HP PC 11.5. Ces fonctionnalités accélèrent le déploiement d’applications de haute qualité en automatisant la configuration des environnements de test pour les aligner sur des scénarios réels, tels que les Clouds privés et hybrides.