Imation lance ses supports RDX 1,5 To
Imation annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle gamme de cartouches RDX 1,5 téraoctet (To) pour répondre à l’augmentation rapide et imprévisible du volume des données et pour gérer efficacement le stockage, l’extraction, la récupération et le transfert de ces données.
Imation a déjà présenté de nouvelles solutions de stockage utilisant les dispositifs et supports RDX Imation, ainsi que des logiciels de stockage conçus par de grands éditeurs de logiciels indépendants. Récemment, la société a lancé une solution d’archivage associant le logiciel QStar Archive Manager et la librairie de stockage sur disque dur RDX A8 Imation, pour offrir une solution d’archivage flexible et abordable aux PME et aux équipes de gestion de projets. Associé à des cartouches de 1,5 To, le RDX A8 d’Imation permet un accès simultané jusqu’à 12 To de données.
Les supports RDX d’Imation sont rétrocompatibles et postcompatibles et sont désormais disponibles dans les capacités suivantes : 320 Go, 500 Go, 1 To et 1,5 To.