Applications

Le projet WebKit publie son test de performances JetStream 2.2

• Bookmarks: 8


Développé par les ingénieurs du projet Webkit, JetStream est un test de performance lancé en 2014. La version 2.2 vient de sortir. Elle s’améliore très nettement et corrige plusieurs problèmes mineurs découverts, qui avaient un impact sur l’exécution du benchmark.

JetStream 2(.2) est une suite de tests de performance JavaScript et WebAssembly qui exécute 64 sous-tests. La version 2.2 vient d’être annoncée par le projet WebKit, qui fait évoluer le moteur du navigateur Webkit et d’autres navigateurs basés sur ce dernier (notamment sous Linux).

Un problème est survenu lors de l’exécution de JetStream sur du matériel rapide, où le résultat affichait occasionnellement… 0. Deux autres problèmes liés à l’exécution de JetStream via la ligne de commande ont été trouvés et corrigés. Le premier était spécifique au shell de ligne de commande Spider Monkey et le second consistait à corriger le script de ligne de commande Wasm lorsqu’il était exécuté avec les shells D8 et Spider Monkey.

JetStream 2.2 inclut les mêmes sous-tests que JetStream 2.1 ainsi que le JetStream 2 original. Les corrections améliorent la stabilité du benchmark.

« Nous avons mesuré les scores de JetStream 2.2 à partir de Chrome, Safari et Firefox et les avons trouvés aussi stables que ceux de JetStream 2.1. Les mesures ont été effectuées sur un MacBook Pro de 16 pouces équipé d’un processeur M3. »

Vous pouvez lancer un test depuis cette page.

8 recommended
bookmark icon
Mastodon