Formation

LINAGORA parraine les promotions 2012-2015 de Télécom SudParis et de Télécom École de Management

• Bookmarks: 2


En 2000, terminant sa scolarité, Alexandre ZAPOLSKY veut innover en faisant son stage de 3e année comme créateur d’entreprise. De là naîtra LINAGORA.

Douze ans après, le PDG a accepté de parrainer les promotions Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management.

« Pour moi, ce parrainage me donne l’occasion de marquer ma reconnaissance à des écoles qui ont permis à l’élève boursier que j’étais d’accéder à l’excellence académique et qui m’ont donné le goût de l’entreprenariat », précise Alexandre ZAPOLSKY quelques heures avant de s’adresser aux nouveaux élèves à l’occasion de leur rentrée. « Maintenant, c’est à mon tour de partager avec les élèves mon expérience professionnelle et de faire briller au plus haut le nom de mon école ».

L’objectif de ce parrainage est d’accompagner l’ensemble des élèves tout au long de leur scolarité et de les aider dans certains moments clés ou dans la prise de décisions importantes pour la suite de leur parcours.

Cela devrait également permettre aux équipes de LINAGORA de mieux faire comprendre les enjeux du numérique de demain à des élèves qui en deviendront les acteurs clés.

« Si au passage, on peut montrer aux élèves tous les attraits d’une PME innovante par rapport aux grands groupes, alors on aura réussi notre pari », ajoute en guise de conclusion le PDG de LINAGORA qui s’apprête dans les prochains mois à recruter près de 35 nouveaux collaborateurs.

2 recommended
bookmark icon
%d