Picanol choisit Exinda pour des applications professionnelles critiques

• Bookmarks: 2


Le Groupe Picanol est spécialisé dans la conception, la fabrication et le lancement sur le marché de machines à tisser et d’autres produits, systèmes et services technologiques basé sur les jets d’air ou les lances. L’entreprise avait besoin d’un nouveau fournisseur d’optimisation du WAN depuis la reprise du précédent au début de 2012, qui a eu pour effet de mettre un terme au soutien des produits.

Après des tests approfondis de la technologie d’Exinda, l’entreprise a été préférée à trois autres fournisseurs. Suite à l’implémentation d’Exinda, le système a si bien satisfait aux attentes du Groupe Picanol que le test des produits des autres fournisseurs n’était plus nécessaire.

Les résultats initiaux ont montré le type de trafic existant entre le centre de données central du Groupe Picanol et une filiale installée en Roumanie. Le Groupe Picanol a été alors à même d’identifier les produits dont il avait besoin pour de futurs projets d’optimisation du WAN. Afin de gérer les applications professionnelles critiques dans le centre de données et via le réseau mondial, le Groupe Picanol utilise désormais les produits d’Exinda dans son siège social et ses filiales.

Le déploiement des solutions s’est déroulé en collaboration avec le partenaire d’Exinda Securelink, un intégrateur de sécurité et de réseau actif au Benelux.

L’accord entre Exinda et le Groupe Picanol inclut un contrat de maintenance de cinq ans. L’implémentation complète concerne huit sites.

2 recommended
bookmark icon
%d