Riverbed et VMware veulent améliorer les migrations entre Cloud
accélère le déplacement des machines virtuelles (VM) entre les Cloud privé, public et mixte. Cette collaboration permet auxclients des fournisseurs de services Cloud de tirer profit au maximum de leurs investissements informatiques.
VMware vCloud Connector s’appuie sur VMware vSphere 5 et les API de VMware vCloud pour assurer la connexion de VMware vSphere et des Cloud public ou privé basés sur VMware vCloud Director, ainsi que la gestion via une seule interface.
Riverbed a collaboré avec Teradici, le concepteur d’un protocole de PC-via-IP qui renforce les performances de la virtualisation de postes de travail. Ce partenariat vise à régler les problèmes de performance de l’infrastructure informatique, y compris pour les bureaux virtuels (VDI) dans les environnements VMware ViewÔ, ce qui peut améliorer considérablement l’utilisation de VMware View.
Dans le cadre de la collaboration annoncée ce jour, Riverbed et VMware ont effectué un test approfondi qui a confirmé l’interopérabilité avec un WAN optimisé par Riverbed, ainsi que les gains en performance lors de l’utilisation de machines virtuelles dans un Cloud privé ou public. Les tests ont porté sur l’utilisation de VMware vCloud Connector pour transférer des images de machines virtuelles avec ou sans l’appliance Steelhead, dans diverses situations réalistes de réseau WAN.