Applications

Tyrex et Seclab travaillent ensemble désormais

• Bookmarks: 29


Tyrex (ex-Kub) annonce un partenariat technique et commercial avec une autre entreprise française de la sécurité, Seclab. Leur premier produit commun est déjà disponible.

Kub a changé de nom en avril dernier et s’appelle désormais Tyrex. La société commercialise des solutions de décontamination USB qui analysent et décontaminent les supports USB : elle repose pour cela sur un fork de la distribution GNU/Linux Debian.

Cette semaine, Tyrex a annoncé un partenariat avec Seclab, à la fois technologique et commercial. Seclab est un autre acteur de la protection, spécialisée dans les infrastructures critiques : les deux entreprises vont donc jouer la carte de la complémentarité pour améliorer le niveau de cyberprotection.

Cela se traduit déjà par deux produits intégrés : SXU (USB) et SXN (Network). Il est ainsi possible pour les clients de bénéficier des niveaux de protection offerts par les deux fournisseurs et de s’appuyer sur des solutions souveraines de confiance.

Au-delà du premier volet du partenariat, Seclab et Tyrex ont décidé de lancer conjointement de nouveaux programmes de Recherche et Développement pour proposer des produits communs.

29 recommended
bookmark icon
%d