Applications

Veeam prend désormais en charge Oracle Linux Virtualization Manager

• Bookmarks: 2


Veeam annonce que sa solution Veeam Data Platform prend désormais en charge la sauvegarde des machines virtuelles (VM) exécutées sur l’hyperviseur Linux KVM d’Oracle.

De quoi parle-t-on ? Veeam Data Platform est une solution qui permet de sauvegarder et d’utiliser les données sans être pieds et poings liés à une plateforme ou un environnement cloud.

Avec cette nouvelle prise en charge de la plateforme Oracle Linux Virtualization Manager, (Ndlr : après celle de Red Hat Virtualization) les utilisateurs bénéficient d’une protection plus complète avec des fonctionnalités telles que la restauration complète ou granulaire de leurs machines virtuelles, ou encore la gestion sécurisée et conforme du cycle de vie des sauvegardes.

Les entreprises peuvent dorénavant migrer facilement entre deux plateformes de virtualisation de leur choix en fonction de leurs besoins. L’interface d’administration centralisée permet aux utilisateurs de surveiller, d’administrer et de protéger leurs données reposant sur plusieurs plateformes de virtualisation à partir d’un unique tableau de bord intuitif.

Pour John Jester, le CRO de l’éditeur, « avec la prise en charge d’Oracle Linux Virtualization Manager, nous offrons aux entreprises une liberté de choix sans équivalent sur le marché de la virtualisation en leur permettant notamment de sélectionner et de migrer vers les plateformes qui répondent le mieux à leurs besoins, tout en maintenant une gestion, une sécurité et une protection transparente des données. »

La prise en charge d’Oracle Linux KVM est disponible immédiatement.

2 recommended
bookmark icon
Mastodon