Barracuda: nouvelle couche de protection des applications contre les attaques DDoS
Ces menaces qui ont pour but de perturber les services en ligne en procédant généralement à des attaques par déni de service (DDoS), ne cessent d’envahir internet malgré tous les efforts réalisés par l’industrie et les cas récents. Ces attaques proviennent généralement de différentes zones géographiques, et impliquent une multitude de botnets. Pour les entreprises qui gèrent leurs affaires en ligne, une chute du chiffre d’affaire et une baisse de la réputation de l’entreprise peuvent faire partie des répercussions de ces attaques.
Les nouvelles options de sécurité sont disponibles avec le firmware version 7.7 du Web Application Firewall Barracuda, exploitant dans un même temps l’utilisation de la sécurité et de la gestion du trafic sur la plateforme.
Le Web Application Firewall 7.7 est disponible immédiatement et gratuitement pour les utilisateurs déjà enregistrés sur la plateforme matérielle actuelle et ayant une inscription Energize Update. Le prix du pare-feu pour application web varie entre 5 399€ et 75 449€ selon le modèle, et n’implique pas de frais par utilisateur.