Applications
Développement

BloodHound Community Edition disponible : Ce qu’il faut en retenir

• Bookmarks: 36


SpecterOps annonce la disponibilité générale de BloodHound Community Edition (CE). Au programme, de nouvelles fonctionnalités basées sur le code de BloodHound Entreprise. Tous les détails.

Cette version représente une réécriture complète du projet open-source BloodHound. Ainsi, avec la sortie de BloodHound CE, l’édition Community et la version Entreprise fonctionnent désormais sur le même code de base.

Ce dédoublement doit améliorer la capacité de l’éditeur à livrer, à tester et à maintenir ses produits. Ce rapprochement va également permettre de mieux gérer les rapports de bogues et les demandes de fonctionnalités dans l’ensemble des versions. Bref, c’est une décision rationnelle.

SpecterOps prévoie également d’augmenter la cadence de publication des nouvelles versions de BloodHound CE.

Quelle différence entre CE et Entreprise ?

BloodHound CE va se concentrer sur les tests de sécurité. La plateforme doit permettre d’identifier, de tester et de valider les risques liés aux voies d’attaque. En fait, BloodHound CE devient ce que BloodHound Legacy a toujours été depuis sa création en 2019.

BloodHound Enterprise (BHE) augmente le périmètre de gestion des risques pour permettre aux entreprises d’identifier, de mesurer et de corriger en permanence les risques liés aux attaques dans l’ensemble de l’environnement. BHE bénéficiera des mêmes améliorations en termes de couverture et de précision que tous les produits BloodHound, mais aussi de la collecte continue, du rapprochement des données et de toutes les fonctionnalités d’analyse nécessaires pour gérer les risques conformément au cadre de gestion défini par l’entreprise.

36 recommended
bookmark icon
%d blogueurs aiment cette page :