RightApps Management: aligner gestion applicative et résultats business
Avec RightApps, il est plus simple de localiser les failles de sécurité et problèmes de fiabilité, de surveiller les données sensibles au sein des applications et d’identifier les applications superflues.
La solution pallie également l’un des problèmes majeurs de la plupart des entreprises, la pénurie d’experts informatiques, puisque ce sont ses propres consultants que Steria met à disposition.
François Enaud, gérant exécutif de Steria, commente ce lancement : « Une mauvaise gestion applicative peut coûter extrêmement cher aux entreprises. Faute de surveillance minutieuse, elles risquent de perdre le fil de leurs dépenses applicatives et de sécurité. Pourtant, la plupart des dirigeants seraient bien en peine d’énumérer toutes les applications que leur entreprise exploite et les conditions de leur support. Après quelque 40 années de présence aux côtés de ses clients pour les aider à relever ces défis, Steria franchit aujourd’hui une nouvelle étape avec une approche révolutionnaire de la gestion applicative désormais assortie de garanties de résultats business, jusque-là difficiles à mesurer. Nous entendons ainsi libérer les DSI des tâches quotidiennes de gestion applicative au profit de projets de transformation, bien plus stratégiques. Notre méthodologie unique et éprouvée permettra à nos clients de savoir exactement de quelles applications ils disposent, comment elles sont supportées et comment les optimiser, pour plus de sécurité et moins de dépenses d’exploitation. »