L’entreprise française, spécialisée dans la sécurité en ligne, annonce une révision complète de sa plateforme de test hameçonnage (phishing). Objectif : aider les collaborateurs d’une organisation à lutter contre le phénomène.
Conscio Technologies complète son offre en présentant une plateforme de test phishing. Elle doit former les équipes des entreprises à détecter les tentatives d’hameçonnage et à ne pas tomber dans les pièges tendus par les cybercriminels : liens dangereux, pièces jointes dangereuses, saisie de données, etc.
La plateforme, lancée il y a quelques mois en ligne, a été enrichie de nouvelles fonctions et de scénarios portant sur de grandes thématiques stratégiques. Elle s’adresse tant aux PME qu’aux plus grandes entreprises ou administrations.
Et ce n’est pas fini. D’ici fin 2023, 200 scénarios sont prévus. Il sera alors possible de mettre en place une stratégie de sensibilisation adaptative, puis de bénéficier de statistiques complètes pour mieux comprendre et analyser les résultats d’une population selon des critères prédéfinis (localisation, métier, service). Il est aussi possible d’agréger les statistiques sur plusieurs campagnes.
Enfin, il est possible de paramétrer, via la plateforme, des campagnes automatiquement, de cadencer les envois ou encore d’enchainer une campagne en fonction des résultats obtenus lors d’une précédente.