Pepperbay annonce une nouvelle certification ISO 27001 et HDS pour son centre de données (Datacenter). L’hébergeur français comptait beaucoup sur l’audit de ses sites en France.
La re-certification ISO 27001 et HDS (données de santé) concerne deux sites de datacenter de Pepperbay, à Mulhouse et Paris. Tout bénéfice pour l’entreprise, qui peut se positionner comme acteur de confiance pour accompagner les entreprises et structures les plus exigeantes dans l’hébergement de données et d’applications.
Aujourd’hui, Pepperbay compte déjà plus de 170 clients (forcément) sensibles dans leurs projets de transformation numérique, principalement dans le secteur de la santé. D’où l’importance d’être certifié HDS en plus de la certification ISO 27001.
Benoit Rolland, Président de Pepperbay System, ne cache pas son soulagement : « Nous sommes heureux d’avoir mené à bien nos nouvelles demandes de certifications ISO 27001 et HDS. Nos clients pourront donc s’appuyer sur des solutions Saas sur-mesure développées en France. »